Rebréchien accueille le premier festival Rebré’Bulles avec plus de 400 visiteurs pour célébrer la bande dessinée
La commune de Rebréchien a vibré, dimanche, au rythme des bulles et des planches colorées. La salle polyvalente accueillait, en effet, un tout nouveau rendez-vous culturel qui a trouvé son public : la première édition du festival BD et manga, baptisé Rebré’Bulles, créé par Sandrine Pimbert. À proximité de l’entrée, des machines à bulles de savon mettaient tout le monde dans…