Rassemblement aéronautique au Broc : découverte du premier avion électrique homologué, « Le pipistrelle »
Une trentaine de constructeurs amateurs et collectionneurs d’aéronefs se sont posés sur la piste de l’aérodrome Issoire/Le Broc dimanche 14 juin. Ils se sont alignés et rangés en vis-à-vis pour observer, admirer leurs précieux appareils. Tous se sont retrouvés pour un rassemblement régional qui a aussi attiré des Bretons et des Bordelais, accueillis avec une collation de bienvenue par le…