Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 11:45 - LaNouvelleRepublique.fr « Ras-le-bol général et épuisement des salariés » : les salariés du CIC Ouest débraient dans les Deux-Sèvres Une partie des salariés de la banque régionale va débrayer pendant une heure, en fin de matinée, vendredi 19 juin 2026, annoncent les trois syndicats CGT, CFDT et FO. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr