Raon-l’Étape. Les futurs collégiens ont découvert le Jeu du Griffon
À quelques semaines de leur entrée au collège, les élèves de CM2 des écoles publiques ont participé au traditionnel Jeu du Griffon. Organisée à la salle Beauregard, cette animation leur a permis de tester leurs connaissances sur l’histoire et le patrimoine locaux avant de recevoir diplômes et cadeaux.