Randonnée solidaire à Bort-les-Orgues : 30 marcheurs collectent des fonds pour le Secours populaire
Samedi après-midi à Bort-les-Orgues, c’est au départ des locaux du Secours populaire à La Plantade qu’une trentaine de marcheurs a bravé la chaleur à l’occasion de la randonnée de 10 km proposée par l’association La Dordogne de villages en barrages. Une association que préside l’ancien Bortois et désormais maire de Gros-Chastang, Jean-Marc Chirier. La somme collectée lors de l’inscription a été…