Randonnée et VTT à Saint-Yorre : les PP de Puy-Guillaume explorent les chemins du parc Valery-Larbaud
Le groupe de randonneurs et vététistes de l’association puy-guillaumoise Les PP a parcouru le secteur de Saint-Yorre. Les vététistes ont emprunté la voie verte tandis que les marcheurs ont pris les chemins tranquilles en direction des hauteurs de Saint-Yorre. Le temps excellent a donné du baume au cœur à tous les participants, pour une bonne part des soixante adhérents de…