Rambervillers. « L’oral c’est chouette ! » à l’école du Void-Régnier
À travers lectures expressives, poésies, saynètes et virelangues, 77 élèves de CP, CE1 et CE2 ont relevé le défi du concours « L’oral, c’est chouette ! ». Une journée placée sous le signe de l’expression orale, de la confiance en soi et de la valorisation du travail mené tout au long de l’année scolaire.