Radars brûlés sur la Lacra : “je peux comprendre que les gens en aient marre”
Les radars fixes sur la Lacra ne fonctionnent plus. Depuis plusieurs semaines, ils ont été incendiés. Certains ont même été entièrement carbonisés. Les automobilistes sont assez mitigés face à ces dégradations. La préfète de la Drôme condamne fermement ces agissements.