Quingey. Désinfectant dans la gourde de leur prof : les mineurs seront reconvoqués par la justice
Vendredi, une enseignante du collège Félix-Gaffiot, à Quingey, a été victime d’une mauvaise blague de la part de ses élèves. Ces derniers ont versé du désinfectant dans sa gourde. Placés en garde à vue au cours de la journée, les deux mineurs ont reconnu les faits.