« Quelques secondes suffisent » : le préfet de la Haute-Garonne alerte sur le risque d’incendie très élevé
La préfecture de la Haute-Garonne tire la sonnette d’alarme. Face à un risque d’incendie jugé particulièrement élevé en raison de la chaleur et de la sécheresse, les autorités appellent chacun à adopter les bons réflexes.Les autorités « appellent l’ensemble de la population à faire preuve de la plus grande vigilance ». Le risque de départ de feu est en effet…