Quelques débordements à la Fête de la musique de Saint-Dizier
A Saint-Dizier, la Fête de la musique a été « relativement calme » selon la police. « Relativement », car les forces de l’ordre ont été tout de même mobilisées, à différents moments de la soirée. D’abord à 20 h 30 dans le quartier de Gigny, pour déloger l’auteur de troubles dans un bar. Puis à 22 h 20, rue Catel,…