Quel bilan 100 jours après leur élection à Grenoble et Annecy ? Posez toutes vos questions à Laurence Ruffin et Antoine Armand
Cette semaine, l’émission « Dimanche en politique » reçoit Laurence Ruffin et Antoine Armand. Les maires de Grenoble et d’Annecy, nouvellement élus lors des dernières municipales, dresseront le bilan de leurs 100 premiers jours de mandat sur ICI Alpes. Ils répondront également à vos questions, que vous pouvez soumettre dans cet article.