Que va changer la nouvelle usine d’incinération à 110 millions d’euros près de Brive ?
Le montant donne la mesure du chantier. Sur le territoire de l’Agglo de Brive, le Syttom 19 a engagé pas moins de 110 millions d’euros pour construire une nouvelle unité de valorisation énergétique (UVE), dont la première pierre a été posée, ce vendredi 19 juin, à Saint-Pantaléon-de-Larche (Corrèze).Pour donner un ordre de grandeur, Eddie Marcos, le maire de la commune, a…