Quatre-vingts tableaux étaient exposés à la salle des fêtes
Sept peintres amateurs ont exposé plus de 80 tableaux de différents formats, samedi 13 et dimanche 14 juin, à la salle des fêtes du Lavoir. Les œuvres étaient réalisées à la peinture à l’huile, à l’acrylique, au pastel et à l’aquarelle. Cinq peintres, issus de la section peinture du club Léo-Lagrange de Saint-Dizier et deux…