Quatre élèves du lycée François 1er récompensés par le Rotary Club
Le jeudi 18 juin, le lycée François Iᵉʳ a mis à l’honneur sa section professionnelle en partenariat avec le Rotary Club. À cette occasion, quatre élèves de terminale, sélectionnés par leurs enseignants pour leur sérieux, leur implication et la qualité de leur parcours, ont reçu un chèque de 200 euros.Une voie professionnelle en mutationEn maintenance automobile, Mateo Végas a été…