« Quand tout va bien, on ne pense pas au lendemain » : en Haute-Loire, ces dispositifs aident les personnes âgées à rester dans leur domicile
Christiane et Bernard, un couple de septuagénaires ligériens, ont fait construire, il y a 22 ans, un agréable pavillon dans un lotissement de Tence. Bernard est natif de Firminy. Christiane, quant à elle, a passé toute son enfance à Tence. C’est dans le Haut-Lignon qu’ils ont choisi de vivre à la retraite. Tout allait bien jusqu’à ces dernières années où Christiane…