Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 13:43 - LaNouvelleRepublique.fr « Quand on est dessous, ça fout la trouille » : pas de nouveaux dégâts constatés à Fors au lendemain du « coup de vent » Au lendemain de ce qui a été qualifié de « coup de vent » par les secours, un épisode orageux particulier localisé uniquement sur sa commune, le maire de Fors, Alain Canteau, n’a pas constaté de nouveaux dégâts. Aucun blessé n’est à déplorer. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr