Quand les musiciens dénoncent le dérèglement climatique dans la Nièvre
Le groupe de musique post punk Sunday Panic se produira au Bar le Conti samedi 20 juin, à partir de 20 heures, à Nevers, pour la fête de la musique.Dorian joue dans le groupe. Il trouve la situation assez ironique : « interpréter des chansons pessimistes sur l’état du monde pendant une vague de chaleur a quelque chose d’assez approprié ».Il dénonce ainsi…