Quand les collégiens dépoussièrent la mythologie grecque
La toute première représentation de l’atelier théâtre du collège Camille-Flammarion a été donnée ce jeudi 18 juin, à 18 h 30, à la salle Cornevin. Qui a dit que la mythologie grecque était poussiéreuse ? Certainement pas les 18 élèves de l’atelier théâtre du collège Camille-Flammarion. Tous les vendredis midi, sur leur temps de pause,…