Quand la majorité augmente sa taxe, le RN fait sa pub
Des interrogations, des remarques, des précisions… Lundi 22 juin, en séance du conseil municipal, l’élu d’opposition RN Pascal Erre n’a rien laissé passer à la majorité de Quentin Brière. Notamment lorsqu’il a été question d’augmenter la taxe sur les publicités extérieures. « Est-ce qu’on a constaté une baisse de la pollution visuelle depuis que cette taxe…