Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 12:04 - LeTelegramme.fr « Quand je pense que le Spernot, autrefois, c’était un tas de déchets ! » : des Brestois très intéressés par la visite de l’usine d’incinération [En images] De nombreux Brestois se sont succédé dans les petits groupes visitant l’usine du Spernot, ce samedi matin, à l’occasion des portes ouvertes. Le personnel a su expliquer les détails techniques. Lire la suite sur LeTelegramme.fr