« Quand est-ce que je vais de nouveau apprécier d’être chez moi ? » : des locataires dénoncent des appartements transformés en « bouilloires thermiques »
Dans une barre d’immeuble de la rue du Lac, à Lyon, des habitants affrontent des températures qui dépassent les 35°C dans certains logements et réclament des aménagements contre la chaleur. Soutenus par un syndicat de locataires, ils interpellent leur bailleur sur les risques pour la santé.