Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 19:53 - LeTelegramme.fr Qualité de l’eau : à Landerneau, Dominique Cap élu président du syndicat de bassin de l’Élorn Le comité du syndicat de bassin de l’Élorn a renouvelé son bureau, ce vendredi, à Landerneau. Maire de Plougastel-Daoulas, Dominique Cap a été élu président de l’instance en charge de la qualité de l’eau. Lire la suite sur LeTelegramme.fr