Compte tenu du niveau élevé d’ozone dans l’air, conséquence directe de la canicule, la préfecture du Finistère a pris des dispositions dans la nuit de lundi à mardi. La vitesse maximale autorisée est notamment abaissée sur le réseau national à 2 × 2 voies.