Pulvérières : Les rugbymen s’engagent pour l’association Clara lors de la fête patronale
Ce week-end, c’était la fête patronale, et pour l’occasion tous les rugbymen Pulvérois (ASP, Jeunes, Verts percés) ont pris une part active dans l’organisation des animations. Vendredi, c’est avec une soirée de « rugby touché » et de détente, au terrain, où un nombreux public était présent, que les Vert et Noir ont lancé les réjouissances. Puis samedi, ils ont proposé une…