Pressée d’en finir avec une année compliquée, la perle vauclusienne du breaking (21 ans) dit avoir beaucoup appris. Et Carlota Dudek fait toujours des JO-2024 un objectif unique pour lequel elle jouera sa sélection au prin…
Saint-Georges-sur-Eure. Mélanie Capillon fait le meilleur pain au levain naturel d’Eure-et-Loir !. Mélanie Capillon, à peine 18 ans, déjà pâtissière et apprentie boulangère à la boulangerie Cadenet à Saint-Georges-sur-Eure, a reçu, vendredi, le trophée…
Sur les 18 lauréats vauclusiens, quatre sociétés pertuisiennes ont été retenues à l’issue de l’appel à projets « France 2030 » qui promeut les projets innovants de réindustrialisation au service de la transition écologique. On y retrouve… …
Cette année, l’augmentation globale des bénéficiaires sur le plan national, aidée par l’inflation, contraint les Restos du cœur à modifier les conditions d’accès à l’aide alimentaire. « Le barème sera moins favorable et le nombre de repas par… …
C’est un fléau tapi derrière les portes closes des foyers. Pour aider les victimes de violences intrafamiliales à sortir du silence, plusieurs journées d’actions sont organisées jusqu’au 25 novembre par le service prévention et sécurité de… …
Jusqu’aux JO de Paris 2024, le conseil départemental du Vaucluse promeut les valeurs du sport et de l’olympisme dans le cadre d’une opération baptisée ‘‘Le Vaucluse se prend aux Jeux’’. Une journée dédiée aux sports paraly…