« Profiter de la chaleur du personnel et la fraîcheur des salles » : les cinémas font le plein malgré la canicule
Qui n’a jamais eu presque trop froid une fois installé bien confortablement dans une salle de cinéma ? Et qui, aujourd’hui, en pleine période caniculaire, aimerait retrouver cette sensation ? Beaucoup d’Angevins (Maine-et-Loire), apparemment. Depuis le début de la semaine, les cinémas de la ville enregistrent une augmentation de leur fréquentation. Pour cause : en pleine période de canicule, ils offrent à la fois fraîcheur…