Prissé. Les élèves de CM2 ont reçu des livres pour célébrer leur passage en sixième
Pour saluer le passage en sixième en septembre prochain des 19 élèves de CM2 de Jean-Pierre Lovato, le maire, Pierre Desroches, l’adjointe aux affaires scolaires, Christine Félix, et les conseillères, Sandra Janot et Marlène Berland, leur ont remis mardi, trois ouvrages qui les accompagneront dans cette nouvelle aventure.