Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 17:00 - LeTelegramme.fr Prison ferme pour le propriétaire qui louait illégalement son manoir à Langoat Condamné pour avoir continué à gérer sa société de location, le propriétaire du manoir à Langoat écope de seize mois de prison ferme. Il devra également s’acquitter d’une amende de près de 306 000 €. Lire la suite sur LeTelegramme.fr