Prévention des incendies : une nouvelle réglementation de l’emploi du feu dans les Vosges
Face à l’augmentation du risque d’incendie liée au changement climatique et à l’évolution des conditions de sécheresse, le préfet des Vosges a pris un nouvel arrêté encadrant l’emploi du feu sur l’ensemble du département. Le brûlage des déchets verts reste interdit pour les particuliers comme pour les collectivités. Des règles spécifiques s’appliquent désormais aux activités…