Prévention des cancers : La Charité-sur-Loire accueille des actions concrètes à la Maison de santé
Si prévoir c’est gouverner, prévenir c’est guérir. Aussi, la Maison de santé de La Charité-sur-Loire a dernièrement accueilli un stand et des actions en ce sens. Audrey Javier, cheffe de projet santé au Pays Val-de-Loire Nivernais, était présente, accompagnée de Magali Bourgy, directrice de la Ligue contre le cancer de la Nièvre. Cette venue s’inscrivait dans un cycle de dix dates…