Près de 100 hectares détruits par deux incendies dans le Lot-et-Garonne
Deux feux de forêt survenus dans le département du Lot-et-Garonne, placé en vigilance rouge canicule, ont parcouru respectivement près de 100 hectares, ont annoncé les autorités mardi 23 juin. Un camion du Sdis 47 a été détruit par les flammes et un sapeur-pompier légèrement blessé, a précisé la préfecture.