Première en France : la Côte du Midi lance la location touristique des « Vélis »
Un toit, des pédales, un moteur et une silhouette qu’on ne sait pas nommer. Ce jeudi 18 juin 2026, l’Office de Tourisme de la Côte du Midi présente au Somail les « Vélis Explorations », première expérimentation française de location touristique de ces véhicules électriques à mi-chemin du vélo et de la voiture.