Première dans le Gard : huit sportifs de haut niveau rejoignent la réserve de la gendarmerie
Lundi 22 juin, le Pont du Gard a accueilli un événement inédit : huit sportifs de haut niveau issus de clubs gardois ont officiellement intégré la réserve opérationnelle de la gendarmerie. Une première nationale qui réunit des athlètes du handball, du rugby et de la boxe autour des valeurs communes d’engagement, de discipline et de service.