Prémery : fin des collectes de sang après une assemblée générale marquant la dissolution de l’Amicale
L’assemblée générale du don du sang, vendredi 12 juin, a été particulière. Elle a clos l’amicale de Prémery. L’Établissement français du sang (EFS) a décidé de ne plus faire de collectes à Prémery en 2026, ces dernières étant inférieures à trente donneurs. Souci de rentabilité. « Pourtant », constate Anne Leclerc, la présidente, « depuis début 2014, nous en avons accueilli mille cent vingt-cinq. Un…