Pratique sportive, alcool… Face à la canicule, voici trois nouvelles mesures prises par le préfet des Côtes-d’Armor
La France connaît actuellement un épisode de canicule historique. Depuis lundi 22 juin 2026, 12 h, le département des Côtes-d’Armor est placé en vigilance rouge canicule par Météo France. Face aux risques sanitaires induits par cette situation exceptionnelle, François de Keréver, préfet des Côtes-d’Armor, a pris trois arrêtés préfectoraux. En premier lieu, une dérogation à la réglementation des bruits de voisinage, afin…