Pourquoi majorité et opposition ne sont pas d’accord sur la solution proposée pour sauver les thermes de Néris-les-Bains ?
Claude Riboulet, président du conseil départemental de l’Allier et sa majorité défendent un « futur mode de gestion » du domaine thermal de Néris-les-Bains via une société publique locale (SPL), « société anonyme de droit privé, composée exclusivement d’actionnaires publics », qui permettrait aux collectivités locales d’y « détenir la totalité du capital » : environ 1 M€ pour le CD03, 3 M€ pour la com’com.Un modèle préférable, pour…