Pourquoi LFI veut revoir la répartition des indemnités des élus lyonnais
À l’approche du conseil municipal du jeudi 25 juin, le groupe La France insoumise de Lyon annonce le dépôt d’un amendement sur la réforme des indemnités des élus. Les Insoumis souhaitent concentrer l’effort financier sur les conseillers d’arrondissement, plutôt que sur les maires d’arrondissement et les adjoints à la Ville.