Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 11:05 - LArdennais.fr Pourquoi les pompiers se sont-ils jetés dans la Meuse ce vendredi matin ? Dans la Meuse, au niveau du quai de la Régente à Sedan, les pompiers ont mené un exercice de sauvetage vendredi matin. Une opération qu’ils font en moyenne une fois par an. Lire la suite sur LArdennais.fr