« Pour moi c’est un retour aux sources » : l’émotion du musicien Franck Tuytten pour son retour à Wormhout
Samedi soir, l’Orchestre d’harmonie de Wormhout, pour sonconcert de printemps, reçoit, pour la première fois, l’Harmonie batterie municipale deSaint-Pol-sur-Mer sous la direction de Franck Tuytten. «Pour moi, c’est un retour aux sources, explique-t-il.Wormhout est la ville à qui je dois tout. De nombreux souvenirs reviennent en surface, c’est très émouvant», confesse celui qui y est né en …