Pour limiter les bouchons sur la RN12, le préfet des Côtes-d’Armor propose un « plan de gestion du trafic »
Lundi 22 juin 2026, le préfet des Côtes-d’Armor a annoncé aux conseillers départementaux sa proposition d’entamer la création d’un plan de gestion du trafic. Lundi 22 juin 2026, le préfet François de Keréver est venu dans l’hémicycle du conseil départemental des Côtes-d’Armor pour présenter son rapport d’activité aux conseillers départementaux. Sans surprise, au jeu des questions après son intervention, le sujet de…