Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 7:30 - SudOuest.fr « Pour les agents autoroutiers, chaque opération sur la voie est dangereuse » : en Gironde, ils sensibilisent à la sécurité routière avant les départs en vacances Une action de sensibilisation aux dangers de la route a été menée, ce mardi 23 juin, à Sainte-Eulalie. Policiers et gendarmes ont rappelé les règles de bonne conduite aux côtés de la Direction interdépartementale Lire la suite sur SudOuest.fr