Pour Léo Bisiaux et Decathlon CMA CGM, « avec ou sans Paul Seixas, l’objectif reste le même : gagner », au championnat de France
En l’absence de Paul Seixas, la pépite française de 19 ans faisant l’impasse sur le championnat de France Elite, ce dimanche à La Tour-du-Pin, pour privilégier sa préparation à sa première Grande Boucle, l’équipe Decathlon CMA CGM ne part pas battue d’avance. Du fait de ce forfait, Léo Bisiaux pourrait être amené à jouer sa carte personnelle.Le jeune Riomois (20 ans) est…