Pour le Secours populaire du Puy-de-Dôme : « Les vacances sont un droit, pas un luxe »
« C’est la première fois que nous participons à une “journée bonheur”. C’est vraiment sympa, en plus il fait beau ! », lâchent avec le sourire Malika, Hadier et Ghina. Ces trois sœurs ont répondu présentes pour venir passer une journée au lac d’Aydat avec le Secours populaire. Au programme : farniente, baignade, pique-nique… À côté d’elles, Alizée profite aussi de…