Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 16:45 - LIndependant.fr Pour la ministre de la Transition écologique Monique Barbut, « le projet de réutilisation des eaux usées d’Argelès-sur-Mer doit devenir un modèle pour toute la France » Inauguration de la station de réutilisation des eaux usées (REUT) d’Argelès-sur-Mer, acte II. Après la présidente de la Région, Carole Delga, il y a quelques semaines, ce samedi 20 juin, c’était au tour de Monique… Lire la suite sur LIndependant.fr