Pour la fête de la musique, les Boulonnais nombreux à célébrer l’été
Dimanche oblige, la fête de la musique a commencé tôt dans les rues de Boulogne, ce 21 juin. Dès le début d’après-midi les groupes se sont succédé sur la place Dalton, devant un public clairsemé. Les fêtards sont arrivés plus tard, et ont bien profité des ambiances variées.Vers 22 heures, la place Dalton était noire de monde, des fêtards venus…