Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 16:43 - BienPublic.com Pouilly-en-Auxois. Les élèves ont organisé un tournoi d’échecs Mercredi 17 juin, le club d’échecs du collège André-Lallemand organisait un tournoi ouvert à tous pour clôturer la saison du club. Lire la suite sur BienPublic.com