Pouguestivales à Pougues-les-Eaux : lancement réussi avec le groupe « Amalgame » au parc Saint-Léger
Une fois n’est pas coutume, la nouvelle édition des Pouguestivales a commencé très fort, vendredi, au parc Saint-Léger. Près de quatre cents personnes se sont retrouvées sous le promenoir ou au frais à l’ombre des grands arbres pour apprécier l’ambiance musicale distillée par le groupe Amalgame. Avec ses reprises de morceaux pop rock, le groupe a entraîné les danseurs sur la…