Pontarlier. La ville commémore l’Appel du 18-Juin et l’esprit de résistance
Élus, sous-préfet, associations d’anciens combattants, autorités civiles et militaires étaient rassemblés ce jeudi devant le monument aux morts de l’hôtel de ville pour commémorer le 86e anniversaire de l’appel historique lancé par le général de Gaulle depuis Londres le 18 juin 1940.