Pontarlier. « C’est allé trop loin » : un élu porte plainte pour diffamation après l’escroquerie au cimetière
Si ce n’est pas du cyberharcèlement, ça y ressemble aux yeux de Romuald Vivot. Conseiller municipal lorsqu’un agent de la Ville détournait l’argent des tombes qu’il vendait, il a subi de nombreux messages et publications le mettant en cause sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, il répond.